Conditions générales de de vente

Prise de commande et horaires d’ouverture

Vous pouvez passer votre commande par téléphone au 06.33.33.38.01. Nous sommes ouvert du mardi au jeudi de 20h30 à 1h00 et le vendredi et samedi de 20h30 à 3h00. Vous pouvez aussi passer votre commande depuis notre site internet www.flashdrink.fr, 5 jours sur 7, 24h sur 24, en remplissant le formulaire de contact et en précisant l’adresse de livraison,le numero de téléphone, le contenu de votre commande, ainsi que la date et l’heure à laquelle vous souhaitez être livré.

Validité de la commande

En validant sa commande, le client de flashdrink certifie avoir la pleine capacité juridique, et déclare accepter sans réserve les termes de ladite commande, ainsi que l’intégralité des présentes conditions générales de vente. Nous vous rappelons qu’aucune boisson alcoolisée ne peut être vendue ou offerte aux mineurs de moins de 16 ans (art. L3342-1 code santé publique). Pour toutes les commandes passées sur notre site www.flashdrink.fr, un appel téléphonique de confirmation vous sera adressé avant le départ de nos livreurs.

Les produits

Les caractéristiques des produits proposé à la vente par flashdrink sont présentées sur notre site Internet www.flashdrink.fr, puis sur nos prospectus, délivrés lors de chaque commande, ou sur simple demande au standard téléphonique. Les photographies n’entrent pas dans le champ contractuel. La responsabilité de flashdrink ne peut être engagée si des erreurs s’y sont introduites. La disponibilité des produits peut varier au quotidien en fonction des stocks disponibles.

Flashdrink se réserve donc le droit de modifier l’assortiment des produits dans toutes les formules proposées. Tous les produits de flashdrink sont livrés complets et prêts à déguster. À réception par le client, les produits doivent être conservés dans un endroit frais et sec. flashdrink décline toute responsabilité dans le cas où les produits livrés ne seraient pas conservés selon les conditions indiquées et consommés dans un délai raisonnable. Les produits présentés sont susceptibles de modification sans préavis.

Transfert de propriété

Flashdrink conserve la propriété pleine et entière des produits vendus jusqu’à parfait encaissement de toutes les sommes dues par le consommateur dans le cadre de sa commande, frais et taxes compris. Clause de réserve de propriété : En application de la loi 80-335 du 12 Mai 1980, les marchandises restent la propriété du vendeur jusqu’au paiement intégral de leur prix. Les risques afférents aux dites marchandises sont transférés à l’acheteur dès la livraison.

Durée de validité des offres de vente

Les offres présentées par flashdrink ne sont valables que dans la limite des stocks disponibles.

Gestion des prix

Les prix peuvent être révisés à tout moment sans préavis. Les prix facturés sont ceux en vigueur au jour de la commande. Ils sont assujettis au taux de TVA applicable légalement en vigueur. Au cas où ce taux viendrait à être modifié, nos prix seraient révisés à due concurrence. Toutes taxes ou charges nouvelles qui pourraient être créées, ou toute modification des charges ou taxes actuelles entraîneraient automatiquement le réajustement des prix.

Temps de livraison

Pour toutes nos commandes, notre temps de livraison est compris entre 30 min et 60 min. Il est susceptible de varier en fonction des aléas journaliers (météo, circulation, grève …). Le délai de livraison vous est précisé lors de votre commande à titre d'information. Si ce délai ne vous convient pas, vous avez la possibilité d'annuler votre commande.

Minimum de commande et participation aux frais de livraison

La direction de flashdrink se réserve le droit de réclamer un montant minimum de commande pour certaines communes, suivant l’éloignement de votre ville par rapport à notre établissement commercial de Colmar. Par conséquent, flashdrink se réserve le droit de facturer au consommateur une participation aux frais de livraison. Le seuil minimum de commande ainsi que la participation demandée seront clairement stipulés lors de la prise de commande.

Coordonnées de livraison

Le standard de flashdrink vérifie l'exactitude des coordonnées de livraison (téléphone, nom, adresse, code d'entrée, étage) et de facturation. flashdrink ne pourra être tenu pour responsable d'éventuel retard en cas d'information erronée ou incomplète. Toute réclamation et réserve devront être portées à notre connaissance sous 24 heures et signalées obligatoirement sur le bon de livraison. Aucun produit alimentaire ne sera repris ni échangé.

Règlement

Pour notre prestation, le règlement se fait à réception des produits (en espèces). Les chèques ne sont plus acceptés.

Carte de fidélité

Lors de chaque commande, une carte de fidélité est proposée à nos clients. Le titulaire de cette carte doit y inscrire son nom, et veiller à présenter sa carte au livreur lors de chaque commande. Les livreurs de flashdrink ne sont pas tenus pour responsable si le client oublie de présenter sa carte, et ne pourra en outre tamponner plusieurs cases lors d’un oubli.

Informations légales

Acune boisson alcoolisée ne peut être vendue ou offerte aux mineurs de moins de 16 ans (art. L3342-1 code santé publique). Pour information, flashdrink vous précise la loi du 12 juin 2003 : la conduite avec un taux d’alcoolémie compris entre 0,5 g et 0,8g/l dans le sang est passible d’un retrait de 6 points du permis de conduire. L’abus d’alcool est dangereux pour la santé.

Conformément à la loi "Informatique et Libertés", nous vous rappelons que vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Pour l'exercer, adressez-vous à nous via la page contact.

Les photographies et illustrations présentées en ligne et sur nos brochures ne sont pas contractuelles.

Vous pouvez joindre flashdrink 6j/7 de 19h00 à 4h00 du matin en semaine et de 19h00 à 06h00 du matin le week-end et veille de jours fériés